vendredi, septembre 21, 2007

Ma première bougie !












J'ai 1 an aujourd'hui, c'est un grand jour. Mes parents et mon grand frère m'ont fait plein de bisous ce matin !

J'ai fait mes premiers pas, je suis prudente quand même !

Voici quelques photos, vous pouvez aussi m'écrire un petit mot, à bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonne la poupée.
On te fait de gros bisoux et joyeux anniversaire !


les Hélary

Anonyme a dit…

Bonjour!
Joyeux Anniversaire Loanne!
Tu as bien grandi, tu ressembles beaucoup beaucoup à ton frère...
Tu as le sourire espiègle, tes parents ne doivent pas s'ennuyer!
A bientôt
Delphine

Anonyme a dit…

Coucou petite Loanne,

Bon j'ai plus d'une semaine de retard mais je suis busy au boulot à encadrer ton papa :p
En tous cas "trop mimi" je te souhaites plein de bonnes choses pour ton année à venir.

bisous,
Greg

Anonyme a dit…

Eh bien dis donc, la petite loanne est aussi photogénique que son grand frère quand il avait son âge. Dis à tes parents de faire de la place car Noël approche....
Bisous à tous et félicitations pour ce superbe blog.
Stéphane